Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

16/09/2009 - Candidate Tracker


Préparez votre avenir en participant à l'Investment Challenge d'eFinancialCareers.com, sponsorisé par le Crédit Suisse.

StepStone change la donne pour les recruteurs et les candidats avec le lancement d'un nouvel outil en ligne : Candidate Tracker Paris, le 9 septembre 2009 - StepStone, le leader mondial de solutions de Total Talent Management, lance Candidate Tracker, un service Web exclusif, qui permet à tout type d’entreprise de gérer facilement les candidatures en provenance de leurs annonces en ligne.

Candidate Tracker a pour objectif de faciliter le quotidien des recruteurs : tout le processus de recrutement, de la publication d'annonces en ligne au traitement des candidatures, est automatisé et centralisé. En souscrivant à ce service, les clients peuvent saisir leur annonce et la diffuser simultanément sur plusieurs sites d’emploi dont les sites StepStone, et réceptionner tous les retours, depuis un unique tableau de bord.

Pour les candidats, Candidate Tracker c'est l'assurance d'avoir une réponse et un suivi automatique de l'avancée du traitement de leur candidature.

Lancé lundi sur tous les sites StepStone à travers le monde et dans 8 langues, Candidate Tracker, service 100 % Web, permet la gestion de l’ensemble des candidatures en ligne. Les crédits sont débités seulement quand les recruteurs l'utilisent. Il peut être activé en un seul clic à partir d’une annonce, sans frais de mise en service supplémentaires, et apporte au recruteur des solutions d'automatisation pour multidiffuser les annonces sur plusieurs sites d’emploi, les traquer, sélectionner les candidats et échanger facilement avec eux. Candidate Tracker peut également être complété par les solutions d'e-recrutement de StepStone, technologie déjà utilisée par plus de 1 000 sociétés de renom à travers le monde.

"Candidate Tracker est le résultat de notre expertise acquise en travaillant avec des milliers d'employeurs du monde entier et des millions de candidats utilisateurs de nos sites d’emploi", déclare Colin Tenwick CEO de StepStone. "Opérationnel immédiatement, Candidate Tracker est proposé à un prix de lancement intéressant et délivre systématiquement une réponse aux candidats. Pour nous c’est une réelle évolution de notre technologie ".

Candidate Tracker est simple d’utilisation et permet d’améliorer efficacement la gestion administrative des candidatures et de gagner du temps dans les process suivants :
 

  • Créer et publier les annonces sur plusieurs sites d’emploi en une seule fois
  • Créer facilement un formulaire de candidature lié à chaque annonce
  • Définir des questions sélectives pour recevoir seulement des CV qualifiés
  • Classer et évaluer facilement les candidats présélectionnés
  • Communiquer avec les candidats par mail à chaque étape du recrutement

Cet outil est proposé en français, anglais, allemand, néerlandais, danois, italien, norvégien et suédois.

Candidate Tracker est disponible dès aujourd'hui à un prix attractif, pour tous les clients de StepStone diffusant des annonces sur un ou plusieurs sites d’emploi. Des offres promotionnelles de lancement sont offertes pour une période limitée.

A propos de StepStone

StepStone est un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions de gestion du capital humain. Ses deux divisions se complètent par leur offre de services : StepStone Online attire des candidats et StepStone Solutions propose la gestion des talents. Fondée en 1996 en Norvège, StepStone est cotée à la bourse d’Oslo depuis 2000 et au London Stock Exchange depuis 2008. StepStone Online propose l’un des plus grands réseaux de talents en Europe qui lui permet de mettre en relation les recruteurs avec des candidats ciblés. StepStone Solutions fournit une offre complète de logiciels optimisant la gestion du capital humain. Grâce à son vaste réseau, StepStone peut analyser les besoins des ressources humaines d’aujourd’hui et développer des solutions innovantes. L’offre globale de logiciels et de services StepStone permet aux entreprises de mettre en place des processus de gestion du capital humain efficaces. Ces services intègrent le recrutement et l’embauche des candidats, l’évaluation de la performance et la gestion des compétences, le pilotage de la rémunération, l’évolution des carrières, la gestion de la formation… Plus de 16 000 entreprises, y compris de nombreux leaders internationaux, utilisent les services et solutions StepStone parmi lesquelles Aviva, Deloitte, Deutsche Telekom, Lufthansa, McDonald’s, Telefonica, ThyssenKrupp et Volkswagen. Le Groupe est présent dans 16 pays et emploie plus de 850 personnes.

StepStone Online propose à ses clients des portails emplois Internet couvrant 12 pays et attirant 11 millions de visiteurs par mois.
En France StepStone Online compte aujourd’hui 5 sites d’emplois, StepStone.fr, Admincompta.fr, Jobtech.fr, Marketvente.fr, Sourcea.fr, et 5 sites partenaires, Handiquesta.com, Iquesta.com, Jobtransport.com, Jobvitae.fr, Lechef.com ; et représente un volume de plus de 10 000 offres d’emploi et 2 107 000 visites par mois.
Pour plus d’informations :

www.stepstone.fr

Pour information sur les portails emplois de StepStone Online France :
www.stepstone.fr, www.sourcea.fr, www.jobtech.fr , www.marketvente.fr , www.admincompta.fr

 



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres