Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

22/07/2009 - Nouvelle version du site Kelformation


Nouvelle version du site Kelformation :
L'alternance vient enrichir le panel de formations proposées

Paris, le 2 juillet 2009.

 

 

Kelformation lance ce jour la nouvelle version de son site Internet. Il est aujourd'hui le seul site dédié à la formation qui propose une offre complète à ses internautes regroupant les 3 types de formations : continue, initiale et désormais alternance. Sujets pour lesquels sont mis à disposition aussi bien des offres que de l'actualité et des conseils.

 

En plus de cette nouvelle rubrique alternance, le site a été entièrement repensé pour apporter une plus grande simplicité d'utilisation au travers d'un design contemporain.

 

Kelformation, en ligne depuis 2003, proposait déjà des clés d'entrée vers les deux principales activités de la formation : la formation continue pour les salariés et la formation initiale pour les étudiants. Pour répondre à une demande croissante du marché, Kelformation s'enrichit aujourd'hui d'une troisième rubrique dédiée à l'alternance.

 

La création de cette nouvelle rubrique fait suite à la montée en puissance des recherches liées à l'alternance dans le moteur Kelformation. Ces recherches ont grimpé en flèche ces derniers mois, depuis que le dispositif de formation par l'alternance bénéficie de nouvelles mesures gouvernementales de lutte contre le chômage des jeunes.

 

La nouvelle rubrique se composera d'un moteur de recherche de formations en alternance, ainsi que de témoignages d'entreprises et de centres de formations en apprentissage et sous contrat de professionnalisation. Les internautes auront également la possibilité de suivre l'actualité de l'alternance avec la mise à disposition chaque semaine d'informations sur le sujet, de dossiers exclusifs classés par secteur, de conseils pour bien choisir sa formation.

 

Ces nouveautés éditoriales viendront également compléter les rubriques formation initiale et formation continue, pour apporter toujours plus d'information et de conseil aux internautes.

 

A noter également, une refonte complète du design et de l'ergonomie du site qui allie désormais simplicité, praticité et modernité. Un choix marqué, porté sur la bichromie du logo, avec les couleurs bleu et noir élégamment utilisées sur l'ensemble du site Kelformation.

 

 

 

A propos de Kelformation

Kelformation.com est le 1er moteur de recherche de formation sur Internet. Il s'adresse aux salariés, aux responsables formations, aux professionnels RH et aux étudiants. Créé en 2003 par des professionnels de la formation et d'Internet, Kelformation compte aujourd'hui plus de 900 000 visites mensuelles* qui ont accès à une moyenne de 40 000 formations.
Une trentaine de sites partenaires reprennent le contenu de Kelformation pour le proposer à leurs internautes. Parmi eux, on compte : Le Figaro, 01Net, 20 minutes, AOL, Alice, Capital, TF1.fr, Challenges, Nouvel Obs, Keljob.com, Cadremploi.fr...
Kelformation met à disposition des internautes plusieurs milliers de formations sur trois secteurs :
- la formation professionnelle
- la formation initiale
- la formation en alternance

 

www.kelformation.com

*Source ODJ, 1er trimestre 2009

 

Contacts presse :
Dorothée Touil
Responsable communication Adenclassifieds
Tel: 01.76.63.02.21
dorothee.touil@adenclassifieds.com



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres