Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

30/05/2009 - Nouveau partenariat : CareerBuilder et France Télévision


Nouveau partenariat : CareerBuilder et France Télévision

Recruter les candidats directement sur les sites les plus consultés en France, telle est la ligne de conduite de CareerBuilder.fr. Pour cela, rien de telle qu’une présence visible et ciblée pour toucher un maximum d’internautes et développer la marque de l’employeur.

 

CareerBuilder continue de suivre sa stratégie de partenariats nouant un nouveau partenariat exclusif avec France Télévision, deuxième groupe audiovisuel français en ligne.

 

 

 

 

 

 

 

Ce partenariat permet de proposer les services du site CareerBuilder.fr aux internautes du site France5.fr. Cette exclusivité permet de toucher pas moins de 6 660 000 visiteurs uniques par mois, généralement en activité et âgés en moyenne de 25 à 49 ans. Pour découvrir la rubrique emploi de CareerBuilder.fr sur France5.fr, cliquez ici.

 

 

 

 

 

Pour plus d'informations, merci de contacter CareerBuilder France :

Alexandre Xiradakis
Directeur Marketing & Communication
Tel : 01 55 43 39 48
E-mail : axiradakis@lesjeudis.com

 


A propos du groupe Careerbuilder France :

 

Depuis sa création en 1997, CareerBuilder s'est imposé aux Etats Unis comme le leader de l'emploi en ligne et plus récemment comme le numéro 2 du recrutement sur internet en Europe.
Détenu par Gannett Co., Inc. (NYSE:GCI), The McClatchy Company (NYSE:MNI) et Microsoft Corp. (Nasdaq: MSFT), CareerBuilder propose un panel des meilleurs outils de recherche d'emploi en ligne à plus de 28 millions d'internautes à la recherche d'un emploi. Avec des services de diffusion d'offres d'emploi et de recherche de CV innovants, CareerBuilder a su séduire près de 300 000 recruteurs à travers le monde.

 

En France CareerBuilder met son expertise du recrutement à la disposition des candidats et recruteurs à travers 7 sites emploi spécialisés, 3 salons de recrutement et 1 logiciel d'e-recrutement*.
Sur internet CareerBuilder France rassemble en moyenne sur ses sites 1 000 000 visiteurs uniques par mois et stocke pas moins de 115 000 CV. Intervenant en complément des sites d'emplois, les salons de recrutement du groupe constituent des événements incontournables pour les professionnels du commerce, de l'ingénierie et de l'informatique.

 

* CareerBuilder France gère actuellement 7 sites emplois : Careerbuilder.fr, Lesjeudis.com, Erecrut.com, Phonemploi.com, Ingenieur-emplois.com, Cao-emplois.com et Recrulex.com, 3 salons de recrutements : Salons Lesjeudis.com, Salons Erecrut.com, Salons Cao-emplois.com et 1 logiciel d'e-recrutement : Profilsoft.

 

Plus d'informations sur http://www.careerbuilder-corporate.fr



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres