Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

30/05/2009 - StepStone Online en piste pour le 1er Challenge du « monde des Grandes Ecoles »


StepStone Online en piste pour le 1er Challenge du « monde des Grandes Ecoles »

Le multispécialiste StepStone Online s'associe à cet événement qui mêle sport, handicap et recrutement

 

Paris, le 4 mai 2009 - StepStone Online, la division des sites d'emploi du groupe StepStone, leader international de solutions de gestion du capital humain, s'implique dans l'avenir professionnel des étudiants à travers son partenariat avec le Challenge du « monde des Grandes Ecoles » qui se déroule le 16 mai au stade Charlety.

 

Potentiels sportifs et professionnels

 

Organisé par la Fédération Française d'Athlétisme, l'agence Quatre Vents et le Journal des Grandes Ecoles, ce championnat donnera lieu à des épreuves d'athlétisme et des démonstrations de handisport.
Plus de 1 500 étudiants dont 900 sportifs et des personnes handicapées, accompagnés des supporters de leurs établissements, sont attendus ; une opportunité pour eux de rencontrer par la même occasion les recruteurs partenaires de l'évènement comme Axa, GDF Suez, Lagardère, Loggia et Société Générale.

 

StepStone Online favorise le 1er emploi des étudiants

 

Les sites de StepStone Online (stepstone.fr, sourcea.fr, marketvente.fr, admincompta.fr et jobtech.fr) diffusent largement cette opération auprès des jeunes et des étudiants. En tant que sites d'emploi partenaires exclusifs du Challenge du « monde des Grandes Ecoles », ils inscrivent ainsi leur volonté, de permettre à un maximum d'étudiants valides ou handicapés de multiplier les contacts avec les recruteurs pour trouver un stage ou un premier emploi.

 

Pour plus d'information sur le Challenge du monde des grandes écoles: www.cdmge.fr

 

A propos de StepStone

 

StepStone est un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions de gestion du capital humain. Ses deux divisions se complètent par leur offre de services : StepStone Online attire des candidats et StepStone Solutions propose la gestion des talents. Fondée en 1996 en Norvège, StepStone est cotée à la bourse d'Oslo depuis 2000 et au London Stock Exchange depuis 2008.

 

StepStone Online propose l'un des plus grands réseaux de talents en Europe qui lui permet de mettre en relation les recruteurs avec des candidats ciblés. StepStone Solutions fournit une offre complète de logiciels optimisant la gestion du capital humain. Grâce à son vaste réseau, StepStone peut analyser les besoins des ressources humaines d'aujourd'hui et développer des solutions innovantes.

 

L'offre globale de logiciels et de services StepStone permet aux entreprises de mettre en place des processus de gestion du capital humain efficaces. Ces services intègrent le recrutement et l'embauche des candidats, l'évaluation de la performance et la gestion des compétences, le pilotage de la rémunération, l'évolution des carrières, la gestion de la formation…

 

Plus de 1 600 entreprises, y compris de nombreux leaders internationaux, utilisent les services et solutions StepStone parmi lesquelles Aviva, Deloitte, Deutsche Telekom, Lufthansa, McDonald's, Telefonica, ThyssenKrupp et Volkswagen. Le Groupe est présent dans 16 pays et emploie plus de 900 personnes.

 

StepStone Online propose à ses clients des portails emplois Internet couvrant 13 pays et attirant 9 millions de visiteurs par mois. En France StepStone Online compte aujourd'hui 5 sites d'emplois, StepStone.fr, Sourcea.fr, Jobtech.fr, Marketvente.fr, Admincompta.fr, représentant un volume de plus de 10 000 offres d'emploi et plus d'un million de visiteurs par mois.

 

Pour plus d'informations :
www.stepstone.fr

 

 

Contacts Presse :
VP Communication
Coralie Voigt, Attachée de presse
Tel : 01 40 22 04 01
E-Mail : cvoigt@vp-communication.com

 

StepStone Online France
Nathalie MAIZEROI, chargée de communication
Tel : 01 44 70 63 29
E-mail : nathalie.maizeroi@stepstone.fr

 



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres