Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

29/02/2016 - Insertion des jeunes : iQuesta et Challenges.fr s'engagent


Insertion des jeunes : iQuesta et Challenges.fr s'engagent.

iQuesta.com leader dans le recrutement des jeunes diplômés, vient de signer un partenariat inédit avec Challenges. La rubrique Stages/Alternance du site Internet de Challenges est désormais alimentée par les offres sélectionnées quotidiennement par iQuesta, qui bénéficie en retour de l'audience privilégiée du site pour proposer des candidatures de choix aux recruteurs.

Des offres qualifiées, une audience privilégiée Avec plus de 3 000 annonces de stage, d'alternance et de premier emploi sélectionnées et publiées chaque jour, iQuesta.com est le premier site de recrutement pour les étudiants et les jeunes diplômés bac +3/5. A travers ce partenariat inédit et grâce à la sélection et au suivi quotidien des offres par les équipes iQuesta, Challenges.fr peut proposer à son lectorat un contenu qualitatif et certifié. Ces annonces pourront également enrichir les prochains dossiers spéciaux publiés par le site de Challenges sur les thématiques "Grandes écoles", "Jeunes diplômés", "Stage" ou "Premier emploi".  

Challenges.fr offre ainsi un nouveau service aux décideurs qui bénéficient non seulement de son audience qualifiée mais aussi de l'ensemble de l'écosystème et du savoir-faire iQuesta. Ce nouveau canal de diffusion permet au site de recrutement d'atteindre une cible privilégiée de candidats en bénéficiant de l'audience réputée de Challenges.

Un service pour les recruteurs et les candidats Permettre aux annonceurs de Challenges de mieux communiquer leurs opportunités auprès de la cible Jeunes Diplômés et parallèlement, renforcer la visibilité des annonces de recrutement pour les candidats, telle est l'ambition affichée par ce rapprochement. "Ce partenariat avec Challenges permet à l'hebdomadaire économique et à son site Internet de se construire une nouvelle brique servicielle et au site iQuesta de renforcer son approche média en multipliant les points d'accès vers les annonces des recruteurs" précise Philippe Kron, directeur associé d'iQuesta. L'alliance des compétences d'iQuesta et de la puissance de Challenges a donc pour objectif de garantir la satisfaction à la fois des candidats et des recruteurs. 


Contact - Service Presse
Nathalie Conrard
nathalie@iquesta.com
Dir. 01.83.94.14.00

A propos de Challenges.fr Avec 1,8 million de visiteurs uniques (Médiamétrie, Octobre 2015), Challenges et son site Challenges.fr sont les portes d'entrée des futurs diplômés vers le marché du travail, qu'il s'agisse de les accompagner dans le choix d'une formation (Classement des MBA, Classement des écoles de Commerce et des Prépas), de les orienter vers les entreprises qui recrutent, ou de leur livrer les clés du monde de l'entreprise et des start-ups. 

A propos d'iQuesta.com En ligne depuis mai 2000, iQuesta.com est le spécialiste du recrutement Jeunes Diplômés Bac +3/5 sur Internet. Le site se distingue par sa facilité d'utilisation liée à la mise à disposition d'outils efficaces, ergonomiques et pensés aussi bien pour le candidat que le recruteur. 



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres