Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

13/02/2012 - RegionsJob élargit son partenariat avec Radio France


Après France Inter à l’automne 2011, RegionsJob, leader de l’emploi et de la formation sur Internet, crée une rubrique dédiée sur les sites du réseau France Bleu. L’ensemble des offres d’emploi et de formation RegionsJob sont à la disposition des internautes de France Bleu, sans oublier les services et les actus qui font la valeur ajoutée du jobboard.

RegionsJob, premier site emploi privé français(1), et Radio France ont conclu un nouvel accord de partenariat pour créer une rubrique Emploi et formation sur le réseau France Bleu. Après France Inter en septembre 2011, 2e radio de France et 1ère station des CSPI+, c’est donc au tour des 43 sites locaux de France Bleu (1 500 000 visiteurs uniques/mois au global(2)) de multi diffuser les contenus des sites RegionsJob.

La nouvelle rubrique permet d’ores et déjà aux internautes d’accéder et de postuler directement aux 30 000 offres d’emploi et aux offres de formation des 5 500 centres faisant confiance à RegionsJob. En outre, les candidats peuvent déposer leur CV, s’inscrire à l’alerte mail et découvrir les riches contenus éditoriaux du jobboard : toute l’actu RH nationale et régionale, des dossiers par secteurs, par métiers, mais aussi sur des thématiques telles que la parité, le handicap, l’emploi des jeunes, l’emploi des séniors, etc.

En tant que radio généraliste fortement ancrée dans le quotidien de ses 3 900 000 auditeurs/jour (7,1 % d’audience cumulée), France Bleu affiche des valeurs de « proximité, de réactivité et de services" en totale affinité avec RegionsJob. Comme sur sa grande sœur France inter, un important dispositif d’auto promo antenne et online est mis en place sur France Bleu.

Précisons enfin qu’un espace pro permet aux recruteurs de déposer des offres d’emploi, de s’abonner à la CVthèque ou encore d’acheter de l’espace publicitaire sur les sites RegionsJob.

 

 

(1)    Source : Panel Médiamétrie/NetRatings – Décembre 2011

(2)    Source : Panel Médiamétrie/NetRatings – Décembre 2010

 

 

A PROPOS DE REGIONSJOB SAS

1er site emploi et formation privé sur Internet, RegionsJob.com accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle (emploi, formation), les entreprises dans leur quotidien RH (recrutement, formation) et les centres de formation (référencement de stages, alternance).

Véritables généralistes, les 8 sites RegionsJob.com s’adressent à tous les candidats de niveau Bac à Bac +5, jeunes diplômés ou expérimentés, dans tous les secteurs d’activité.

Les candidats accèdent gratuitement à des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région deleur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée. Aujourd’hui près de 30.000 offres d’emploi et de stages sont en ligne, ainsi que les offres de formation

Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres