Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

08/02/2012 - RegionsJob partenaire emploi et formation du Groupe Nouvel Observateur


 RegionsJob, leader de l’emploi et de la formation sur Internet, anime désormais la rubrique emploi & formation en ligne du Groupe Nouvel Observateur. Présent sur les sites NouvelObs.com, Challenges.fr et Sciencesetavenir.fr, cet espace met à la disposition des internautes l’ensemble des offres d’emploi et de formation de RegionsJob, ainsi que tous les services du jobboard.

 

RegionsJob, premier site emploi privé français(1), et Le Groupe Nouvel Observateur se sont rapprochés pour créer ensemble un partenariat sur l’emploi et la formation. Les sites NouvelObservateur.fr, Challenges.fr et Sciences etAvenir.fr possèdent désormais une rubrique sur laquelle les internautes peuvent accéder à l’ensemble des 30 000 offres d’emploi Regionsjob, aux offres de formation des 5 500 centres référencés, ainsi qu’à l’ensemble des services et fonctionnalités qui font son succès : riche contenu rédactionnel présentant toute l’actu RH, dossiers thématiques (par secteurs, métiers, …), accès à la plateforme de blogs, etc. Depuis ce service, les candidats peuvent postuler directement aux offres mais aussi s’inscrire à l’alerte mail et déposer leur CV dans la CVthèque RegionsJob.

 

En outre, un espace pro permet aux recruteurs de déposer des offres d’emploi, de s’abonner à la CVthèque ou encore d’acheter de l’espace publicitaire sur les sites RegionsJob.

 

Soutenues par un dispositif d’auto promotion online, ces rubriques ont déjà reçu plus de 25 000 visites. Rappelons que LeNouvelObservateur.fr compte 5,3 millions de visiteurs uniques par mois, pour 62 millions de pages vues (OJD).

 

(1)    Source : Panel Médiamétrie/NetRatings – Décembre 2011

 

 

A PROPOS DE REGIONSJOB SAS

1er site emploi et formation privé sur Internet, RegionsJob.com accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle (emploi, formation), les entreprises dans leur quotidien RH (recrutement, formation) et les centres de formation (référencement de stages, alternance).

Véritables généralistes, les 8 sites RegionsJob.com s’adressent à tous les candidats de niveau Bac à Bac +5, jeunes diplômés ou expérimentés, dans tous les secteurs d’activité.

Les candidats accèdent gratuitement à des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région deleur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée. Aujourd’hui près de 30.000 offres d’emploi et de stages sont en ligne, ainsi que les offres de formation continue de 5 500 centres. En outre, les offres d’emploi sont disponibles sur l’application iPhone, Android et iPad.

Atypique sur le marché des Jobboards, RegionsJob est aujourd’hui bien plus qu’un site emploi ! Précurseur en matière de web 2.0 appliqué au monde du travail, RegionsJob scrute, décrypte et innove pour ses utilisateurs en leur proposant des solutions vraiment utiles pour booster sa recherche d’emploi, de formation ou ses recrutements.

L’OJD et le panel Médiamétrie NetRatings classent RegionsJob 1er site français privé de gestion de carrière en termes d’audience. Avec 5,2 millions de visites[1] et 1 524 000[2] visiteurs uniques enregistrés chaque mois, RegionsJob est l’acteur privé leader de l’emploi et la formation sur Internet.

Partenaire privilégié de l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) depuis 4 ans et signataire de la « Charte réseaux sociaux, Internet, vie privée et recrutement » d’A Compétence Egale, RegionsJob s’implique auprès des professionnels des RH et s’engage envers les candidats.

RegionsJob SAS a comme actionnaires Le Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur. En septembre 2007, RegionsJob SAS s'est associé avec le Groupe Amaury pour créer ParisJob SAS - éditeur du site ParisJob.com.

[1] source : Panel Médiamétrie/NetRatings – septembre 2011

[2] source : OJD septembre 2011



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres