Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

12/09/2011 - RegionsJob partenaire emploi et formation de France Inter


RegionsJob, leader de l’emploi et de la formation sur Internet, a été choisi par France Inter, 2e radio généraliste française, pour animer sa rubrique emploi & formation en ligne. Disponible depuis le 4 juillet sur le site FranceInter.fr, cet espace met à la disposition des internautes l’ensemble des offres d’emploi et de formation de RegionsJob, ainsi que tous ses services.

RegionsJob, premier site emploi privé français(1), et Radio France se sont rapprochés pour créer ensemble un partenariat sur l’emploi et la formation. Première antenne du groupe national à être concernée : France Inter, le vaisseau amiral de Radio France aux 10,2 % d’audience cumulée(1),  soit 5,342 millions d’auditeurs quotidiens. Son site Internet recueille une audience de 4,6 millions de visites mensuelles, pour 11,5 millions de pages vues.

En tant que radio généraliste souhaitant proposer à ses auditeurs et internautes un service de première qualité sur le thème de l’emploi et de la formation, c’est à RegionsJob que France Inter à confié la gestion de sa rubrique en ligne sur http://www.franceinter.fr/emploi.

Dans cet espace, RegionsJob donne accès à ses 30 000 offres d’emploi et 177 000 offres de formation en régions, ainsi qu’à l’ensemble des services et fonctionnalités qui font son succès : riche contenu rédactionnel présentant toute l’actu RH, dossiers thématiques (par secteurs, métiers, …), accès à la plateforme de blogs, etc. Depuis ce service, les candidats peuvent postuler directement aux offres mais aussi s’inscrire à l’alerte mail et déposer leur CV dans la CVthèque RegionsJob.

 

 

 

En outre, un espace pro permet aux recruteurs de déposer des offres d’emploi, de s’abonner à la CVthèque ou encore d’acheter de l’espace publicitaire sur les sites RegionsJob.

 

 

(1)      Source : Panel Médiamétrie/NetRatings – Juin 2011


A PROPOS DE REGIONSJOB

Leader national de l’emploi et de la formation sur Internet, RegionsJob accompagne les candidats tout au long de leur parcours professionnel et conseille, au quotidien, entreprises et centres de formation.

Véritables généralistes, les 9 sites RegionsJob offrent aux candidats des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région de leur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée.

Aujourd’hui 30.000 offres d’emploi, de stage et de formation sont proposées en ligne et également accessibles sur mobile depuis les applications iPhone et Smartphone.

Atypique sur le marché des Jobboards, RegionsJob est bien plus qu’un site emploi. Précurseur en matière de web 2.0 appliqué au monde du travail, nos équipes scrutent et décryptent les dernières innovations technologiques pour apporter aux candidats, comme aux professionnels RH, des services toujours plus efficaces.

L’OJD et le panel Médiamétrie NetRatings classent RegionsJob 1er site français privé de gestion de carrière en termes d’audience. Avec 4,3 millions de visites[1] et 2,7 millions visiteurs uniques[1] enregistrés chaque mois - 1 465 000[2] selon Médiamétrie/NetRatings – RegionsJob est l’acteur privé leader de l’emploi et la formation sur Internet. 

Partenaire privilégié de l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) depuis 4 ans et signataire de la « Charte réseaux sociaux, Internet, vie privée et recrutement » d’A Compétence Egale, RegionsJob s’implique auprès des professionnels des RH et s’engage envers les candidats.

Sur le terrain, nos 150 collaborateurs répartis au sein de nos 12 implantations régionales, conseillent entreprises et centres de formation dans leurs campagnes de recrutement et de communication. Pour préserver et maintenir la qualité de nos services, nous créons d’ici fin 2011, 30 nouveaux postes commerciaux.

RegionsJob SAS a comme actionnaires Le groupe Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur. En septembre 2007, RegionsJob SAS s'est associé avec le Groupe Amaury pour créer ParisJob SAS - éditeur du site ParisJob.com.

[1] source : Xiti – Juin. 2011. [2] source : Panel Médiamétrie/NetRatings – Juin 2011



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres