Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

28/06/2011 - Nomination REGIONSJOB


François Leverger nouveau directeur commercial

 

Francois Leverger, 39 ans, rejoint RegionsJob, leader national de l’emploi et de la formation sur Internet, en qualité de Directeur commercial. Il se chargera d’accompagner la forte croissance de Regionsjob tout en préparant les équipes aux marchés de demain.

 

Francois Leverger prend la direction commerciale du 1er site français privé de gestion de carrière(1). Diplômé du Bachelor ESC Toulouse, il  débute sa carrière chez Sofinco pour faire de l’animation de réseau commercial. En 1999, il entre chez Michael Page pour s’occuper du recrutement d’équipes commerciales. Il intègre en 2003 Altares - Dun&Bradstreet, acteur majeur du secteur de l’information sur les entreprises, pour commercialiser de l’information inter-entreprises. Depuis 2005, il a eu pour mission, dans différents postes de management, de développer les ventes tout en réorientant l’offre et les équipes commerciales sur la vente de solutions.

Fin 2010 il décide de rejoindre RegionsJob ; quelques mois après son arrivée, il commente ce choix : « Une entreprise en mouvement, une ambition et un positionnement affirmé sur son marché, un potentiel de croissance fort, le tout dans un univers en mutation permanente… voilà les raisons essentielles qui m’ont fait choisir RegionsJob. De l’intérieur, j’ai découvert un management participatif organisé, des équipes mobilisées, fidèles et bouillonnantes de projets ».

Aujourd’hui, il manage une équipe de 72 commerciaux dans la dynamique d’une stratégie commerciale double : poursuivre le développement du périmètre actuel de RegionsJob et préparer les équipes aux marchés de demain. « Pour poursuivre notre croissance tout en préservant la haute qualité de nos services, nous créons 30 nouveaux postes de commerciaux d’ici la fin de l’année. » poursuit François Leverger.

 

 

(1)Classement Médiamétrie NetRatings Mai 2011, catégorie Emploi / Carrière

 


A PROPOS DE REGIONSJOB                                                                                                                                              

Leader national de l’emploi et de la formation sur Internet, RegionsJob accompagne les candidats tout au long de leur parcours professionnel et conseille, au quotidien, entreprises et centres de formation.

Véritables généralistes, les 9 sites RegionsJob offrent aux candidats des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région de leur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée. Aujourd’hui 30.000 offres d’emploi, de stage et de formation sont proposées en ligne et également accessibles sur mobile comme depuis les applications iPhone et Smartphone.

Atypique sur le marché des Jobboards, RegionsJob est bien plus qu’un site emploi. Précurseur en matière de web 2.0 appliqué au monde du travail, nos équipes scrutent et décryptent les dernières innovations technologiques pour apporter aux candidats, comme aux professionnels RH, des services toujours plus efficaces.

L’OJD et le panel Médiamétrie NetRatings classent RegionsJob 1er site français privé de gestion de carrière en termes d’audience. Avec 4,3 millions de visites[1] et 2,7 millions visiteurs uniques[1] enregistrés chaque mois - 1 465 000[2] selon Médiamétrie/NetRatings – RegionsJob est l’acteur privé leader de l’emploi et la formation sur Internet. 

Partenaire privilégié de l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) depuis 4 ans et signataire de la « Charte réseaux sociaux, Internet, vie privée et recrutement » d’A Compétence Egale, RegionsJob s’implique auprès des professionnels des RH et s’engage envers les candidats.

Sur le terrain, nos 150 collaborateurs répartis au sein de nos 12 implantations régionales, conseillent entreprises et centres de formation dans leurs campagnes de recrutement et de communication. Pour préserver et maintenir la qualité de nos services, nous créons d’ici fin 2011, 30 nouveaux postes commerciaux.

RegionsJob SAS a comme actionnaires Le groupe Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur. En septembre 2007, RegionsJob SAS s'est associé avec le Groupe Amaury pour créer ParisJob SAS - éditeur du site ParisJob.com.

[1] source : Xiti – Juin. 2011

[2] source : Panel Médiamétrie/NetRatings – Mai 2011



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres