Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

31/01/2011 - « RegionsJob on Demand » une nouvelle rubrique emploi et formation gratuite pour les sites d’info et de contenu


 

RegionsJob, le réseau national leader de l’emploi et de la formation sur Internet, propose gratuitement aux sites médias et de contenu d’agrémenter leur site par une nouvelle rubrique emploi et formation, « RegionsJob on Demand ». Solution clé en mains, entièrement paramétrable, elle leur permet de proposer aux internautes un service gratuit de recherche d’emploi et de formation, directement accessible depuis leur site.

 

RegionsJob propose un tout nouveau moteur « marque grise » d’offres d’emploi et de formation, totalement gratuit, facile à installer et demandant très peu de développement. Il s’adresse à tous types de sites ne possédant pas d’onglet Emploi : grand public nationaux à fort trafic, grand public régionaux, spécialisés sur un secteur d’activités (santé, BTP, informatique, ...) ou sur une cible (femmes, personnes handicapées, étudiants, jeunes diplômés…)

 

« RegionsJob On Demand » permet aux internautes de ces sites de rechercher un emploi ou une formation et de postuler directement. Mais aussi d’accéder à tous les contenus sur l’actualité de l’emploi, les conseils pratiques et de bénéficier de tous les services RegionsJob sans quitter le site « partenaire » : dépôt de CV dans la CVthèque, jobalerte, accès à la plateforme de blogs, annuaire des formations, …

 

Un espace pro permet également aux entreprises de diffuser leurs offres d’emploi, de consulter la CVthèque et de communiquer sur les sites du réseau RegionsJob.

« RegionsJob on Demand » a été conçu pour s’adapter le mieux possible à chacun des sites, aussi bien en termes de contenu que de graphisme, avec la possibilité de choisir la taille du moteur et les couleurs. Pour exemple, rendez-vous sur la page démo : http://mb.regionsjob.com/plaquette.html

 

Des dizaines de sites nationaux, régionaux et spécialisés font déjà confiance à RegionsJob pour leur rubrique emploi et formation. Diffusées dans ces rubriques partenaires, les annonces des entreprises bénéficient d’une visibilité accrue : au global, plus de 60 millions de visiteurs uniques potentiels chaque mois. Pour découvrir les sites déjà « partenaires » : http://entreprise.regionsjob.com/info/multidiffusion_annonces.aspx

 

A PROPOS DE REGIONSJOB SAS

Réseau national leader de l’emploi et de la formation sur Internet, RegionsJob.com accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle (emploi, formation), les entreprises dans leur quotidien RH (recrutement, formation) et les centres de formation (référencement de stages, alternance). Véritables généralistes, les 8 sites RegionsJob.com s’adressent à tous les candidats de niveau Bac à Bac +5, jeunes diplômés ou expérimentés, dans tous les secteurs d’activité.

Les candidats accèdent gratuitement à des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région de leur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée. Aujourd’hui plus de 25 000 offres d’emploi, de stage et de formation sont proposées en ligne et disponibles sur les applications iPhone et Android.

Atypique sur le marché des JobBoards, RegionsJob est en fait bien plus qu’un site emploi ! Précurseur en matière de web 2.0 appliqué au monde du travail, RegionsJob scrute, décrypte et innove pour ses utilisateurs en leur proposant des solutions vraiment utiles pour booster sa recherche d’emploi, de formation ou ses recrutements.

Avec plus de 4,9 millions de visites et 2,7 millions visiteurs uniques chaque mois, RegionsJob.com est le 1er réseau de gestion de carrière et de parcours professionnel en France*.

Partenaire privilégié de l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) depuis 3 ans, RegionsJob s’implique auprès des professionnels des RH et s’engage envers les candidats.

RegionsJob SAS a comme actionnaires Le Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur. En septembre 2007, RegionsJob SAS s'est associé avec le Groupe Amaury pour créer ParisJob SAS - éditeur du site ParisJob.com. * sources : Xiti – Sept. 2010 - OJD Janvier.2011



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres