Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

02/03/2011 - StepStone œuvre pour «l’handiployabilité»


Quinzaine Emploi et Handicap du 7 au 20 mars 2011

Paris, le 2 mars 2011 – StepStone France, le réseau de sites spécialisés, multiplie depuis 4 ans les initiatives sur ses sites pour faciliter l’accès aux offres d’emploi ouvertes aux Travailleurs Handicapés. Le groupe met en place une nouvelle opération recrutement du 7 au 20 mars et promeut la Journée Métiers et Handicap organisée par Jobekia le 8 mars.

Les entreprises handi-accueillantes clairement identifiées sur les sites du réseau*

StepStone se mobilise en faveur de l’emploi des personnes handicapées en optimisant la visibilité des entreprises handi-accueillantes sur ses sites. Sur la page d’accueil de stepstone.fr, l’icône « Emploi et Handicap » renvoie directement vers la liste des 150 offres d’emploi ouvertes aux Travailleurs Handicapés. Par ailleurs, le critère « entreprises handi-accueillantes » a été rajouté aux moteurs de recherche des sites. Toutes ces offres d’emploi sont facilement identifiables par un petit logo.

Les offres d’emploi également publiées sur handiquesta.com

Partenaire de handiquesta.com, entièrement accessible aux personnes en situation de handicap, StepStone publie les offres d’emploi ouvertes aux personnes handicapées sur ce site.

Partenaire de la Journée Métiers et Handicap organisée par Jobekia

StepStone soutient la Journée Métiers et Handicap, organisée le 8 mars par Jobekia à l’Espace Champerret. L’occasion pour les personnes en recherche d’emploi ou de formation de rencontrer des acteurs locaux de l’emploi et du handicap, des recruteurs ou des écoles.

Une quinzaine pour favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap

Cette année encore, StepStone renouvelle sa quinzaine spéciale Emploi et Handicap sur tous ses sites, du 7 au 20 mars, afin de faciliter les échanges entre Travailleurs Handicapés et employeurs, et de sensibiliser les entreprises à cette problématique. Groupama, Société Générale, Dekra, Pénélope et bien d’autres afficheront leurs postes ouverts à tous et leur politique de recrutement en faveur des personnes handicapées. En plus des offres d’emploi, des informations, des conseils, et des évènements seront publiés au sein du dossier spécial Emploi et Handicap.

Une deuxième quinzaine prévue du 7 au 19 novembre 2011, sera accompagnée d’un chat spécial le 15 novembre.



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres