Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

28/01/2011 - Sourcea.fr s’offre une cure de jouvence


Métamorphose graphique, évolution des fonctionnalités, essor de la base de données

 Une nouvelle version du site pour une meilleure concordance des candidatures et des offres d’emploi

 

 

Paris, le 28 janvier 2011 - StepStone, le réseau de sites spécialisés, lance une nouvelle version de sourcea.fr, site dédié à l’emploi des Bac à Bac+3 : une refonte destinée à offrir aux recruteurs comme aux candidats de meilleurs résultats de recherche.

 

 

Un graphisme plus harmonieux

Plus beau, plus moderne, plus clair, le nouveau Sourcea reste haut en couleurs. Réorganisés, les espaces, sont bien délimités pour gagner en temps, lisibilité et efficacité : recherche d’emploi, accès à l’espace candidat, espace documentaire, création de compte, CV ou d’agent d’alerte…

 

Un espace candidat plus fonctionnel

Sourcea offre une meilleure gestion des candidatures. Sur leur compte, les candidats peuvent désormais gérer plusieurs CV, consulter les offres d’emploi proposées par leurs agents d’alerte, assurer un suivi de leurs candidatures, enregistrer des offres d’emploi… un service 100% sur mesure

 

Une recherche d’emploi plus pertinente

Pour une meilleure adéquation des candidatures et des postes, la liste des fonctions proposées sur sourcea.fr a été révisée. Par ailleurs, les 4 moteurs de recherche (fonctions, mots clés, localisation, entreprise, recherche avancée) offrent des résultats encore plus conformes aux souhaits des candidats et des annonceurs.

 

La migration de sourcea

 

Pour simplifier les recherches des recruteurs, StepStone a regroupé tous ses sites d’emploi* sur un même back office : depuis leur compte, les recruteurs peuvent désormais consulter tous les CV, gérer les offres d’emploi et consulter les candidatures. En amont de la refonte, la base de données de CV Sourcea a donc fusionné avec celles des 6 autres sites d’emploi*. Avec une cvthèque de plus de 400 000  CV, les recruteurs auront plus de chance de trouver le candidat idéal.

  

Découvrez la nouvelle version de www.sourcea.fr et n’hésitez pas à nous donner votre avis.



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres