Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

10/01/2011 - eFinancialCareers lance la nouvelle édition de son concours Investment Challenge


Alerte média

 

10 janvier 2011

 

eFinancialCareers lance la nouvelle édition

de son concours Investment Challenge

 

 

eFinancialCareers, le site international d’offres d’emploi dans les secteurs de la banque et de la finance, donne le coup d’envoi de la nouvelle édition de son concours Investment Challenge, sponsorisé par Bank of America Merrill Lynch.

 

Les étudiants européens sont en effet invités à tester leurs compétences de trader en investissant sur les marchés boursiers européens pendant un mois, afin de faire fructifier un portefeuille virtuel de 10 millions de livres sterling. Ils pourront ainsi essayer de surpasser les précédents lauréats qui ont enregistré des retours sur performance de plus de 40%.

 

L’Investment Challenge est ouvert aux étudiants qui obtiendront leur diplôme en 2012 ou en 2013. Au-delà des prix remis aux trois lauréats de chacune de ces deux catégories, la meilleure étudiante et le meilleur étudiant de la promotion 2013 pourront bénéficier d’une semaine d’immersion au sein de Bank of America Merrill Lynch (programme découverte « Insight Week ») qui se déroulera au printemps 2011.

 

Les étudiants peuvent s’inscrire en ligne dès aujourd’hui sur www.efinancialcareers.com/bofamlchallenge, le concours se déroulant du 17 janvier au 18 février.

 

 

 

A propos d’eFinancialCareers

 

eFinancialCareers, une société du groupe Dice Holdings Inc., est le 1er site français d'offres d'emploi et de conseils en gestion de carrière dans les secteurs de la finance de marché, de la banque, de l’assurance et de l’audit. eFinancialCareers permet aux candidats de publier leur CV en ligne et d’avoir accès à des offres qualitatives ciblant les secteurs financiers. Ils peuvent également accéder à des informations relatives au recrutement dans les secteurs de la finance, à des enquêtes sur les salaires et à des conseils en gestion de carrière. Les recruteurs peuvent mettre en ligne leurs offres en ciblant des secteurs spécifiques et accéder à la base de données de CV en ligne. Lancé en France en 2002, eFinancialCareers.fr gère en exclusivité les rubriques Emploi de ses partenaires: LExpansion.com, L’Agefi.fr, Reuters.fr et L’Express.fr. eFinancialCareers est aujourd’hui présent sur 18 marchés et dans 5 langues différentes en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

www.eFinancialCareers.fr

 

 

Contacts presse

 

Valérie Dudoit – 01 58 65 20 16 – vdudoit@hdlcom.com  / Jérémy Bellais – 01 58 65 00 70 – jbellais@hdlcom.com

 

 



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres