Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

11/10/2010 - JobTrotter, le nouveau site pour les candidats à l’expatriation


 

 

RegionsJob, le réseau national leader de l’emploi et de la formation sur Internet, a ouvert son site international pour tous ceux qui font le choix de vivre et travailler à l’étranger et dans les Dom-Tom. Désormais, avec RegionsJob en France comme à l’étranger, réussir sa carrière c’est aussi réussir sa vie !

Le monde est ma région

JobTrotter.com propose à tous les candidats francophones de trouver un job dans le pays de leur choix.
Les mêmes fonctionnalités que sur les autres sites du réseau RegionsJob sont proposées : la consultation des offres par le moteur de recherche ou par entreprises – le dépôt de candidature en CVthèque et l’abonnement au JobAlert.

 

 

Conseils d’experts pour réussir son expatriation

JobTrotter propose plus de 50 fiches pays détaillant les bonnes pratiques à adopter pour chercher et décrocher un emploi.
Réalisées en partenariat avec Aims et LE MOCI, elles donnent toutes les infos utiles pour bien adapter sa candidature aux pays et répondre aux attentes des recruteurs locaux. En complément elles répertorient les entreprises qui recrutent, les profils recherchés, les données macro-économiques, …
Les candidats accèdent à un véritable guide pour bien trouver un job à l’étranger.
Accès aux fiches par pays ici.

 

 

La richesse des retours d’expérience

En plus des offres d’emploi et des fiches « pays » JobTrotter a sélectionné les meilleurs blogs d’expatriés par région du monde. Au total, 13 grandes zones géographiques partagent le globe.
Les candidats accèdent à une mine d’informations pratiques sur la réalité du départ.
Chaque mois, une destination est mise à l’honneur. En octobre, rendez-vous au Canada…

 

A PROPOS DE REGIONSJOB SAS
Réseau national leader de l’emploi et de la formation sur Internet, RegionsJob.com accompagne les candidats tout au long de leur vie professionnelle (emploi, formation), les entreprises dans leur quotidien RH (recrutement, formation) et les centres de formation (référencement de stages, alternance).
Véritables généralistes, les 8 sites RegionsJob.com s’adressent à tous les candidats de niveau Bac à Bac +5, jeunes diplômés ou expérimentés, dans tous les secteurs d’activité.
Les candidats accèdent gratuitement à des services simples, complets et efficaces pour faire évoluer leur carrière dans la région de leur choix et ainsi trouver un équilibre entre vie professionnelle et privée. Aujourd’hui plus de 25 000 offres d’emploi, de stage et de formation sont proposées en ligne et disponibles sur l’application iPhone.
Avec plus de 4,5 millions de visites et 2,7 millions visiteurs uniques chaque mois, RegionsJob.com est 1er réseau de gestion de carrière et de parcours professionnel en France*.
Partenaire privilégié de l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) depuis 3 ans, RegionsJob s’implique auprès des professionnels des RH et s’engage envers les candidats.
RegionsJob SAS a comme actionnaires Le Télégramme, Le Monde et Le Nouvel Observateur. En septembre 2007, RegionsJob SAS s'est associé avec le Groupe Amaury pour créer ParisJob SAS - éditeur du site ParisJob.com.
* sources : Xiti – Sept. 2010 - OJD Sept.2010



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres