Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Tous les communiqués

14/06/2010 - 2010 : StepStone démarre sur les chapeaux de roues


StepStone gagne du terrain auprès des grandes marques

 

StepStone France, le réseau des sites spécialisés, est plus que jamais dans la course sur le marché des sites d’emploi, en ayant gagné, notamment, la confiance de nombreux grands groupes. Dès le premier virage de l’année, StepStone a dépassé 14 000 offres, 2,5 millions de visites et 1 million d’inscrits sur ses sites. Avec des statistiques en forte progression, le groupe ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

 

Médaille du  Perfect Match : la meilleure adéquation candidats / recruteurs

 

Les 7 sites d’emploi * de StepStone France concourent pour décrocher le Perfect Match : atteindre la meilleure adéquation candidats/recruteurs. Pour cumuler les victoires, le groupe a acquis en décembre 2009 deux sites d’emploi, jobingenieur.com et technicien.com, qui ont pour but d’accélérer l’accès à l’emploi des ingénieurs et des techniciens.  

 

Parmi les supporters de StepStone : Michelin, Peugeot Citroën Automobiles SA, Société Générale et d’autres grands groupes

 

De plus en plus d’entreprises encouragent StepStone et comptent sur le groupe pour recruter les meilleurs candidats. Parmi elles, de grandes sociétés qui le soutiennent toute l’année tels que Carrefour,  Dekra, KFC, Media Saturn, Michelin, Peugeot Citroën Automobiles SA, Securitas Direct et Société Générale. Ces marques témoignent de leur satisfaction en la performance de StepStone en renouvelant régulièrement leur engagement.

 

StepStone va poursuivre l’année dans cette dynamique positive et entend bien passer à la vitesse supérieure. Ne ratez pas la prochaine étape de la course.

 



Actualité
En Avril, trouver une secrétaire d ... Plus de détails...
EDF, Thales et Dekra participent au ... Plus de détails...
StepStone booste l’alternance Plus de détails...
StepStone organise un Chat Energie ... Plus de détails...
> Toutes les actualités
Découvrez...
> Tous les membres