Association des Professionnels pour la Promotion de l'Emploi sur Internet

Toute l'actualité

16/05/2011 - EDF, Thales et Dekra participent au chat Ingénieurs organisé par StepStone


StepStone, le réseau de sites spécialisés, permettra aux ingénieurs d'échanger avec les employeurs d'EDF, Thales et Dekra à l'occasion d'un chat dédié, le 24 mai à 18h sur stepstone.fr, jobtech.fr et jobingenieur.com. Le chat a lieu dans le cadre de la quinzaine spéciale Ingénieurs, qui se déroule du 16 au 29 mai sur ces sites.

Une communication interactive pour faire connaître les postes disponibles et la culture d'entreprise

En participant au chat, les candidats séduits par la notoriété des marques employeur Dekra, EDF et Thales pourront en savoir plus sur les conditions de travail proposées. En effet, les intervenants profiteront de cet échange pour faire découvrir leur entreprise, ses métiers et le détail des postes à pourvoir.

Un pré-entretien de recrutement pour comprendre les attentes des recruteurs

Postes à pourvoir, profils recherchés, qualifications requises, mobilité géographique, évolutions de carrière, salaire, diversité, politique de recrutement… autant de sujets qui pourront être abordés lors du chat spécial ingénieurs la semaine prochaine. Pour estimer si leur profil peut intéresser les recruteurs de Thales (Vincent MATTEI et Sonia DEKOVIC), de Dekra (Amilcar MADUREIRA), ou d'EDF (Eve MATHIEU), les candidats pourront se connecter le 24 mai dès 18h sur stepstone.fr, jobtech.fr ou jobingenieur.com et leur poser leurs questions.

Communiqués de presse
Bonheur des stagiaires : le nouvel ... Plus de détails... Télécharger
Soft skills : les clés de l'insert ... Plus de détails... Télécharger
Insertion des jeunes : iQuesta et C ... Plus de détails... Télécharger
Emploi des jeunes - Comment accroch ... Plus de détails... Télécharger
> Tous les communiqués
Découvrez...
> Tous les membres